Réservation

Nous sommes disponible jours et nuits pour prendre vos réservations.

Comment reserver

Les réservations se font directement par téléphone ou par mail. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 

10 allée des coraux 97426 Trois bassins

+33 06 93 00 20 02

contact@transfert.re

Par mail

Siege auto

VOL ALLER

VOUS VOYAGEZ EN CLASSE

BAGAGE(S) EN SOUTE

F.A.Q.

La prise en charge se fait-elle au domicile ?

Oui ou à l’adresse indiquée dans la réservation, hôtel, location de vacances, sentier de randonnées.

Le tarif indiqué est par personne ?

Non c’est pour le trajet, de 1 à 5 personnes, à partir de 6 supplément de 10€,

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans les véhicules ?

Oui à la condition qu’ils voyagent dans leur cage ou panier, supplément de 10€

Les sièges bébés sont-ils fournis si besoin ?

Oui siège bébé mis à disposition gratuitement en fonction de l’âge et du poids de l’enfant.

Je me suis trompé de date d’arrivée dans ma réservation quelle conséquence ?

Une participation au frais de déplacement sera demandé.

Mon avion a du retard serez vous à l’aéroport pour m’accueillir ?

Oui nous tenons compte du retard ou de l’avance des vols, si le retard est après 22H00 le supplément tarif nuit de 20€ s’applique,

Fonctionnement

Je réserve

Je réserve mon trajet par téléphone ou par mail, nous vous confirmons vos réservations instantanément.

Prise en charge

Nous vous attendons au lieu de rendez-vous de manière ponctuelle et souvant 5 minutes à l’avance.

K

Accompagnement

Nos driver vous accompagne tout au long de votre séjour si vous le souhaitez, nous nous rendons disponibles selon vos besoins

M

Expérience

Nous vous enverrons un questionnaire de satisfaction afin d’avoir un maximum de retour sur nos prestations