Réservation
Nous sommes disponible jours et nuits pour prendre vos réservations.
Comment reserver
Les réservations se font directement par téléphone ou par mail. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
10 allée des coraux 97426 Trois bassins
+33 06 93 00 20 02
contact@transfert.re
Par mail
F.A.Q.
La prise en charge se fait-elle au domicile ?
Oui ou à l’adresse indiquée dans la réservation, hôtel, location de vacances, sentier de randonnées.
Le tarif indiqué est par personne ?
Non c’est pour le trajet, de 1 à 5 personnes, à partir de 6 supplément de 10€,
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans les véhicules ?
Oui à la condition qu’ils voyagent dans leur cage ou panier, supplément de 10€
Les sièges bébés sont-ils fournis si besoin ?
Oui siège bébé mis à disposition gratuitement en fonction de l’âge et du poids de l’enfant.
Je me suis trompé de date d’arrivée dans ma réservation quelle conséquence ?
Une participation au frais de déplacement sera demandé.
Mon avion a du retard serez vous à l’aéroport pour m’accueillir ?
Oui nous tenons compte du retard ou de l’avance des vols, si le retard est après 22H00 le supplément tarif nuit de 20€ s’applique,
Fonctionnement
Je réserve
Je réserve mon trajet par téléphone ou par mail, nous vous confirmons vos réservations instantanément.
Prise en charge
Nous vous attendons au lieu de rendez-vous de manière ponctuelle et souvant 5 minutes à l’avance.
Accompagnement
Nos driver vous accompagne tout au long de votre séjour si vous le souhaitez, nous nous rendons disponibles selon vos besoins
Expérience
Nous vous enverrons un questionnaire de satisfaction afin d’avoir un maximum de retour sur nos prestations